À propos de nous

Notre parcours

Ski_Mountain
L'idée de Snowvision est née lorsque ma mère devait s'arrêter à chaque piste pour désembuer ses lunettes. Je n'arrivais pas à croire qu'il n'existait pas un seul produit capable d'être totalement antibuée tout en offrant une correction optique. C'est à ce moment-là que j'ai eu l'idée de Snowvision et que j'ai commencé cette aventure. Après plusieurs années de tests de prototypes et de frustrations, force est de constater que ce qui paraît simple sur le papier n'est pas si simple à réaliser. Malgré le long chemin parcouru, nous pensons avoir atteint cet objectif.

Wim Van Roy

Co-fondateur SnowVision

RENCONTRER L'ÉQUIPE

Les enfants l'attendent dans l'actualité

JOHN DOE

Wim Van Roy

CO-FONDATEUR

Wim a commencé le ski à 4 ans et est depuis un passionné de sports d'hiver. Chez SnowVision, il dirige les opérations quotidiennes. Présent sur les pistes chaque saison, Wim est toujours à la recherche de nouvelles idées pour améliorer SnowVision. Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur aérospatial de la TU Delft, aux Pays-Bas, et d'un diplôme de management de la Vlerick Business School, en Belgique.

LILY MAYMAC

Jean Van Roy

CO-FONDATEUR

Principalement motivé par son impatience de perdre un temps précieux sur le ski, Jan a été le moteur du développement des premiers masques SnowVision. Grâce à sa passion pour le ski et à son savoir-faire d'ingénieur, il a largement contribué au développement de ces masques. Malheureusement, Jan est décédé début janvier 2019. En son honneur, nous avons décidé de baptiser le premier modèle du masque « Ottho » , en référence à son deuxième prénom.

LILY MAYMAC

Charles Vanmarsenille

Développement des affaires

Charles met sa passion pour le sport au service de SnowVision. Titulaire d'un master en management général de la Vlerick Business School, il est toujours impatient d'apprendre de nouvelles choses.